lundi 1 juillet 2013

Cosmic Turtle terminée !

Quand je travaille le dimanche c'est pour moi !! J'en ai donc profiter pour enfin terminer ma Cosmic Turtle.
Cette planche a été conçu avec du bois dessus dessous et un pain PSE basse densité pour un excellent compromis poids / solidité.

Pour le pont j'ai opté pour un bois clair pour résister au soleil. (Du limba).



 Pour la carène j'ai choisi un teck au veinage intense. Solidité et esthétisme sont donc au rendez vous!





5 plugs pour multiplier les configurations de dérives. Depuis que j'ai équipé une planche avec ce système je ne peux plus m'en passer. On peut réellement transformer le comportement de sa planche en fonction de la configuration de dérive choisie. Ainsi on peut réellement s'adapter aux conditions et à l'humeur du jour.



Le nouveau logo Wood Technology qui sera présent sur toutes les constructions de l'atelier de ce type !


Vous noterez la présence d'une vis de décompression, afin de laisser respirer tranquillement la planche en dehors de l'eau. ça évite pas mal de soucis notamment lorsque la planche doit rester dans l'auto l'été.





Je n'ai plus qu'à attendre patiemment les vagues !

Bonne journée.

2 commentaires: