dimanche 8 janvier 2012

La planche du dimanche

La Beagle






La Beagle est un petit egg qui convient aussi bien aux débutants qu'aux surfeurs plus expérimentés. Elle possède un shape tout en rondeur qui permet une glisse très fluide. Le confort de rame ainsi que le rocker modéré rendent le take off aisé. La carène conbine un léger simple concave sous le pied avant à un V associé à du double concave au niveau du tail. Ce modèle est proposé avec un montage 2+1 (single + stabilisateur) .


Le nom Beagle a été trouvé par Chloé l'heureuse propriétaire du premier modèle à la déco très british! Petite explication: Il s’agit d’une race de chiens anglaise mais issue de chiens français. C’est aussi le nom du navire d’exploration de Charles Darwin


Plage d'utilisation:
De petite à moyenne.


Tailles disponibles:
6'4" x 19 1/4 x 2"1/3
6'6"x 19 3/4 x 2"4/10
6'8" x 20"1/4 x 2"4/10
6'10" x 20"3/4 x 2"1/2
7' x 21"1/4 x 2"6/10


Feed Back:
La Beagle est un egg qui offre à son utilisateur une conduite fluide.


Tarif:
Le modèle de base est à 590€
Construction PSE haute densité, latte en CP de peuplier français, dérives bois, finition blanche mate, pontet de leash en résine.


Parole de rider:
Stephan nous dit tout sur la Beagle: "Cet egg remplace très avantageusement les planches classiques d’apprentissage que sont les soft-tops 8’ et les mini-malibus 7’2.
De par sa qualité de fabrication, elle n’a pas à rougir de la comparaison en terme de solidité et prend largement l’avantage en maniabilité de par son poids moindre.
D’une prise en main relativement aisée (une session aura suffi), elle est agréable à la rame et au take-off.
Elle se place assez facilement dans le déferlement de la vague et permet au surfeur de progresser à son rythme et en douceur.
Son outline agréable à l’œil laisse entrevoir un grand champ d’utilisation et de belles perspectives d’évolution pour l’apprenti-surfeur.
La Beagle est une planche qu’on achète pour débuter et qu’on conserve toute sa vie de surfeur pour le plaisir qu’elle procure. "
Liens:


La déco



Shape and glass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire