lundi 9 janvier 2012

Handplane: Shape et Glass par MAZ boards et déco par la Cold Coast Community!

Le Hot Coat du handplane "Baby Cat Flyer" a été fait il y a quelques semaines.

Simon, un rider de la Cold Coast Community, est en ce moment même entrain de faire ses premières armes sur de la déco posca!




Retrouver ICI le reportage complet de la Cold Coast Community.



2 commentaires:

  1. Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... decoration murale

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire Sewi.
    Je fais de mon mieux pour partager ce que je vie à l'atelier au quotidien. Je suis content que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer