mardi 21 juillet 2020

Revolt série "Bouchons de vin"

Je suis un grand amateur du liège pour ses grandes qualités. Il est solide, souple, se colle très bien et ne craint pas l'eau.
Depuis longtemps je me disais qu'il y avait quelques chose à faire pour recycler les bouchons de vin.
J'ai donc commencé à garder les bouchons des bouteilles de vin. Le"Green Bistrot", le fameux restaurant de Wissant a été mon plus grand partenaire pour me fournir les bouchons.

Pour ce projet, j'ai shapé une Revolt de 7'6", c'est un Single fin mind length a tendance pig. J'ai intégré dans la mousse du pont les fameux bouchons. Ils apportent une grande solidité à la planche. J'ai également choisi pour cette planche une jolie latte en pauwlonia de la fibre de lin ainsi qu'un rail liège.




A bientôt.

Votre shaper.

François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire