dimanche 14 mai 2017

La petite dernière de votre Shaper







Il m'arrive de me faire plaisir une à deux fois dans l'année.
J'ai jeté mon dévolu sur une nouvelle Synergy. J'en possédais déjà une mais j'en voulais la réplique façon "Wood Technology". Pour avoir d'avantage de légèreté et de durabilité.
Par ailleurs la membrane Gore permet à la planche de ventiler en permanence afin de faire face aux changements de température.

J'ai choisi un placage en cèdre rouge. Vraiment agréable à travailler, il dégage un parfum exquis. Le gros intérêt de ce placage est qu'il apporte un bon renfort aux impacts, une raideur dynamique à l'ensemble et pour couronner le tout il est imputrescible.
Autant dire que je ne suis prêt de m'en séparer.

Pour la résine j'ai choisi une façon nouvelle de travailler la résine teintée. Le résultat me plaît bien. C'est maintenant une déco que je peux proposer pour la réalisation de vos planches.

Au niveau de la carène, un V progressif sur la moitié de la planche combiné à un double concave sur le tiers arrière. Le deck forme un léger dôme et le rail est medium moderne.
Une valeur sûr pour avoir une planche vivante et précise dans un éventail large de conditions.
Ces côtes sont de 5'10" x 21" x 2"2/3

Bon dimanche à vous.

Votre shaper.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire