dimanche 18 mai 2014

Re Mini Simmons 5'8"

Vous vous souvenez probablement de ce modèle de Mini Simmons shapé il y a un peu plus d'un an.



Etant un fan des Mini Simmons mais je n'été plus équipé depuis un bon moment déjà j'ai décidé de le racheter à son propriétaire. Lui est depuis passé sur un Simmons 8'6" MAZ boards.

Une fois la bête acquise j'ai décidé de le customiser sous le thème du "rétro".

Bien qu'elles étaient très jolies, j'ai voulu enléver les dérives bois pour privilégier des plugs pour jongler entre le montage twin et quad et faciliter le transport de la planche.
Ensuite j'ai chiné des vieilles serviettes 70' bien rétro comme il faut pour faire un patch au tail.


Après j'ai ajouté une ligne orange et marron à la résine teintée. Et j'ai refait le logo sur le pont à la résine teintée ivoire. Le logo tortue ressort maintenant en chocolat (miam). Côté ponté en fibre, pas touche.


J'ai glossé la carène, demain je gloss le pont ! ça me plaît bien pour l'instant.


A bientôt pour la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire