mercredi 18 décembre 2013

Un peu de couleur sur un Simmons de 8'6".


Gros taf de résine teintée ce matin. Le fond est en résine teintée rouge translucide. Les bandes sont réalisées en couleurs opaque.

5 commentaires:

  1. Superbe travail ! Si j'osais, je pourrais te demander comment tu procèdes exactement ? En fait j'ai bien envie de m'inspirer de ta déco pour le noserider que je fais; et je suis néophite question déco ... Merci d'avance. Nat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nat,
    Va donc voir sur l'onglet vidéo du blog. Choisi la vidéo Wahou Wahou board ! ;) http://mazsurfboard.blogspot.fr/p/video.html

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci, ta video est très explicite. Pour bien comprendre sur ton Simmons, tu strates d'abord à la résine teintée translu., puis après tu fais tes bandes à la résine colorée opaque ? Et après tu gloss? Désolée je t'pose beaucoup d'questions, mais je voudrai pas me louper avec mon noserider ..
    Merci d'avance
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout compris Nat, tu n'as plus qu'à te lancer. Bon glass et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Super,
    Un grand Merci pour tes conseils !!
    Et bonnes fêtes de fin d'années aussi !!

    RépondreSupprimer