samedi 24 novembre 2012

Maz fins.

A l'atelier je shape aussi des dérives, le plus souvent pour des modèles rétro.

En voici un exemple concret avec des dérives twin de Mini Simmons.


Première étape, je créé mon alliage sous vide en utilisant deux morceaux de CP de bouleau finlandais liés par de la fibre de verre et de la résine teintée, afin de rappeller une couleur de la planche. Sur celles ci j'ai aussi opté pour une résine teintée bleu glacier sur la face interne de la dérive.
 


Deuxième, étape, je shape mes dérives en passant sans cesse d'une dérive à l'autre afin de répondre aux exigeances de symétrie. A cette phase, le liseret bleu glacier est révélé par le shape.


Troisième étape, fibrer le tout, ici j'ai ajouté un logo MAZ fins sur papier de soie. On peut voir plus distinctement le liseret de couleur bleu glacier.

Il restera à strater ces dérives sur la Mini Simmons.




Dans la boutique vêtement vous pouvez trouver le tshirt MAZ fins.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire