lundi 24 septembre 2012

Un stubby a deux vies !

Vous vous souvenez peut être de mon stubby perso:



Il a été vendu d'occasion cet été, mais le client voulez que je la customise.
Du coup j'ai poncé l'ancienne déco, restratifié avec un tissus très léger et de la résine teintée blanche afin d'avoir une surface bien propre. Enfin j'ai fait une pine line noire.
Pour la suite des opérations j'ai fait appel à Yann. Il est venu à l'atelier s'entretenir avec Thomas (son nouveau propriaitaire) afin de définir au mieux le projet déco.

 
La planche dans le véhicule de Yann avant la déco



La planche est revenue à l'atelier quelques jours plus tard,  j'ai pu faire un gloss dessus dessous afin de protéger la belle réalisation au Posca de Yann.


Résultat final



Yann propose ses talents d'artiste au Posca sur les planches custom (surf, SUP, et skate à l'atelier). Un Book des réalisations de Yann est en permanence à l'atelier pour vous aiguiller dans vos projets déco. Les prix varient en fonction de la taille de la déco à réaliser.
Pour plus d'info, me contacter sur mazboards@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire