mercredi 2 mars 2011

La Stratification commence pour la No Gravity!

Stratification de la carène.


Détail du logo "MAZ board Expériment", créé et réalisé par mes amis, Bastien et François.

Présentation des autres logos bientôt!

5 commentaires:

  1. Super sympa le nouveau logo !!!! j'avais jamais vu une planche comme la no gravity , c quoi comme style de surf ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yann,

    C'est un logo qui correspond bien a l'esprit de la board. C'est une board expérimentale.
    Le shape n'est pas révolutionaire, il s'inscrit dans l'esprit des planches comme la biscuit, la wizard sleeve ou encore la plonka.
    Parcontre la technologie utilisée sort de l'ordinaire. Lattes convergeantes (Balsa/carbone), rail carbone au tail, tissus de verre S-Glass...
    D'où le logo "MAZ Board expériment", joliement trouvé par mon ami Bastien. Avec sa permission je réutiliserais ce logo pour chaque board expérimentale qui sortira de l'atelier.

    RépondreSupprimer
  3. Ouki sympa ^^ j'aimerai bien savoir ce qu'elle va donner à l'eau :)

    RépondreSupprimer
  4. A coup sûr on fera le report de la session test sur le blog!

    RépondreSupprimer