mardi 18 janvier 2011

Madagascar à besoin d'un coup de pouce!

Une toute nouvelle association, le "surf club du Mozanbique" basée au tropique du Capricorne à Madagascar lance un appel aux dons (surfs, bodyboards, palmes, leash...).
Cette association impulsée par Philipe Lecadre a pour projet d'ouvrir une école de surf afin d'intégrer cette pratique sportive dans les écoles du sud malgache.
Je me propose de faire une collecte à l'atelier pour le Nord Pas de Calais. Un container par au mois d'avril.
Donnez une seconde vie à vos vielles planches qui hibernent au fin fond de votre garage! ;)

Pour me contactez:
mazboards@orange.fr
06 85 21 23 96

2 commentaires:

  1. J'ai peut être une planche(dans l'immédiat), il faut que je la retape. puis elle pourra encore surfer...

    Je vois aussi autour de moi pour en récupérer d'autres.

    Si tu peux me conseiller pour trouver un transporteur au niveau national, je t'envoie les planches pour ton container.

    Tien moi au courant, que je fasse passer le message.

    Romain

    RépondreSupprimer
  2. Super Romain,

    Tu habites où? Car celles que j'ai vont d'abord être envoyées à Oléron avant de partir en container. Donc il serait sans nul doute beaucoup plus pratique de les envoyer directement à Oléron. Je n'ai pas encore trouvé de transporteur. Je te tiens au courant par mail privé.

    RépondreSupprimer