SUP

Wave Cruiser 2017




Dernière évolution du SUP Wave cruiser avec son squatch tail.
Wood technologie pour le pont. Et innegra carbone pour les rails.
Bonus : Effet brûlé sur le placage frêne.

Bonzer 3



9'6" x 31" x 3'7"

Directement inspiré des Bonzer 3 des frères Campbell. Du bonheur à rider pour une plage d'utilisation maxi ! 


Wave Cruiser



Le Wave Cruiser est le modèle 100% surf de l'atelier MAZ boards. Disponible entre 8'4" et 8'10", une carène qui combine V à double concave, 5 plugs de dérives, rail moderne, round tail, un poids encore réduit sont autant d'atouts pour un surf radical et performant.

Un autre Wave Cruiser (version diamond tail)


Côté technologie celui ci est full Innegra /.Carbone, c'est la technologie qui permet d'avoir la plus grande légéreté, le modèle en photo fait 7kg600 pour 8'4" de long.



Diamond Explorer





Son outline équilibré associé à un rocker modéré font de ce SUP une arme idéale pour le surf dans une grande plage d'utilisation.
Sa carène associe un V à un double concave, ce qui permet un très bon passage d'un rail sur l'autre.  Le diamond tail offre un excellent compromis entre les qualités du square tail et du pine tail. Ainsi, la plage d'utilisation s'en trouve élargie.

Simmons



Court, large et ludique, le Simmons convient bien au débutant qui veut un petit SUP confort pas trop encombrant. Le modèle en photo fait 8'.
En montage single vous pourrez tranquillement faire de la ballade. En twin, il sera très joueur dans les vagues (idéal entre 50cm et 150cm dans des conditions pas trop verticales)

Pasithéa








Le SUP Pasithéa est le SUP all around de l'atelier MAZ boards. Ces côtes généreuses vous assurent une bonne prise en main dès les premiers coûts de rames. Son léger V sous le tail associé au diamond permettent une bonne maniabilité. La prise de vagues est facile, le belly sous le nose pardonne les erreurs de placements au démarrage. L'option placage bois en plus de son côté esthétique apporte au pont une solidité accru.
Plus d'info ici

Un autre Pasithéa en photo:




Flying boat








Le Flying Boat est le SUP qui se rapproche le plus du long board. Son tail affuté et son rail moderne permet d'excellentes capacités au surf. La répartition des volumes de ce shape permet non seulement d'avoir une planche joueuse dans les vagues mais d'avoir dans le même temps une planche facile à la rame.


2 commentaires: